Bitcoin Storm review: Trustworthy or not?
5 (1)

Bitcoin Storm Logo

Bitcoin Storm is a Bitcoin trading robot that claims to help investors profit from their system by actively buying and selling from trader signals using a custom algorithm. But is the system reliable or a scam?

We thoroughly tested the software and came to the conclusion that the robot is legitimate. Read on to learn everything you need to know about this brand new software.

What is Bitcoin Storm actually?

Bitcoin Storm

Bitcoin Storm is a cryptocurrency trading robot, just like many other systems on the market. However, it is important to note that there are a lot of different trading robots, and some of them are considered suspected of fraud and can only be trusted to a limited extent. Fortunately, this program does not seem to be this type of trading robot.

Legitimate. Secure. Original.

We link exclusively to the official site of the provider.

How exactly does Bitcoin Storm work?

Bitcoin Storm Login

As with many Bitcoin trading robots, the program uses a customized, advanced algorithm that trades your investment in cryptocurrencies to make a profit for you depending on how the market develops. In addition, the company claims that it can do this without user input, which means the bot can start trading right for you.

Bitcoin Storm and other trading robots such as Immediate Edge are best suited for users who know little about trading cryptocurrencies. However, it should be noted that users should not simply let the robot work without control. It is always advisable to log in from time to time to make sure you make a profit and to see what the bot is doing.

What to look out for

Bitcoin Storm is a real investment helper. However, it is worth not relying 100% on the work of the application. It is best to familiarize yourself with the dynamics of the cryptocurrency market and the features of the software. First, make assumptions about the initial investments and regularly track the progress of the bot. Those who always invest only the maximum of what is not needed for life can make their own picture without taking too much risk.

Open an account with Bitcoin Storm

We’ve put together a step-by-step guide to signing up for Bitcoin Storm:

You can create a free account before you can start trading on Bitcoin Storm. Also, a minimum deposit of $250 is required to use the platform.

Step 1: Log in

To get started, you need to register for free on the official Bitcoin Storm website and create an account, which is possible in a few steps. Enter your first name, last name, e-mail address, a personal password and your telephone number in the form. The latter is necessary because in most cases the affiliated broker will carry out the verification of the account by telephone.

Step 2: Deposit

Once you have signed up, you will have to wait for your application to be approved. Once this is the case, it is up to you to deposit the minimum deposit amount of $250. Next, the system will help you learn how it works through various information such as the FAQ, trading experts.

It’s also worth noting that this platform opens your account with ETFinance and provides you with a specialist broker who will ensure that you can get everything up and running without any problems. They will contact you by phone and guide you through the entire process.

Step 3: Act

Once approved by the broker, you can start trading on the trading platform and make further deposits, play with the robot/algorithm, withdraw money and learn more about the investment process.

Reviews from users show that this registration process went well and most of them were also able to participate directly in trading within a day.

Bitcoin Storm Features and Essential Features

Bitcoin Storm Wallet

According to the website, traders report that they earn between €500 and €100 every week with this robot. However, these traders have been trading for a long time and have gained experience with stocks and other markets before turning to crypto trading, so it makes sense for some of them to claim these higher returns.

After setting up an account, you can deposit and withdraw money at any time whenever you want, and the robot will trade for you from then on. For an easier assessment, we have provided a screenshot from the user dashboard for you:

Bitcoin Storm Screenshot
Screenshot from Bitcoin Storm user dashboard

Bitcoin Storm, by the way, doesn’t seem to have any hidden fees, as the website and user reviews show.

The advanced algorithm takes trading signals from buyers and sellers and claims to use this information to make legitimate trades for you. No matter where you live or what you do, the Bitcoin Storm team claims to always be there for you when you need it, no matter what the problem is.

Legitimate. Secure. Original.

We link exclusively to the official site of the provider.

Why trade Bitcoin Storm?

Bitcoin Storm offers its traders many advantages and anyone can use Bitcoin Storm. Of course, one could argue that only experts should deal with trading cryptocurrencies, but Bitcoin Storm’s so-called advanced algorithm allows anyone to trade thanks to its automation.

You can trade more currencies than Bitcoin. Bitcoin is the main currency, but the software allows you to trade a variety of different cryptocurrencies depending on your needs.

The support is always there. Customer service is always nearby, so you can always be sure that your problems will be solved if necessary.

Is it possible to make money with Bitcoin Storm?

Bitcoin Storm Profit

As already mentioned, many users claim to have made money with the program. However, it should be noted that trading cryptocurrencies like Bitcoin always comes with a risk, even if you use an algorithm for it. Robots are not perfect, even if they are very sophisticated.

  • Don’t invest too much in the beginning. If you don’t want to risk losing a lot of money on your investments, you should start small!
  • Be careful with your investments and invest only as much as you can afford to lose. Follow traditional investment recommendations to limit potential losses.
  • Pay attention to your bot. As mentioned earlier, you shouldn’t just let your bot run.
  • Pay attention throughout the trading day to make sure you don’t suddenly lose money because the algorithm made a wrong decision.
  • Listen to the training methods. Platforms like Bitcoin Storm don’t offer experts and trading methods for investors for nothing. These people seem to know what they are doing and claim to have experience with markets like this. Read this information and learn how to avoid drastic losses when trading Bitcoin Storm.

Legitimate. Secure. Original.

We link exclusively to the official site of the provider.

Conclusion: Is Bitcoin Storm trustworthy?

Bitcoin Storm experiences

Since the Internet is a space full of false information, it can be difficult to find clear data about reliability. However, the program claims to be a legitimate automated trading robot.

Users report that they have achieved high success rates. Looking at the website, the trading robot seems to be reliable, although trading is always associated with a risk, and that should be kept in mind.

There are several Bitcoin robotsthat claim to be the best. However, some of them are scammers and will not accept your money. Bitcoin Storm seems to be a reputable bot that claims to bring in money that you provide to the platform. Investing always comes with risks, so be careful. From our point of view, however, you can form your own opinion with a very manageable risk and simply try the program once.

Bitcoin Storm FAQ – Frequently Asked Questions

Is Bitcoin Storm a scam?

According to user reviews, it is possible to earn money with it.

What is the minimum deposit at Bitcoin Storm?

You can deposit any amount you want to invest at Bitcoin Storm, with the minimum amount being €250. Start with a minimum and build it up slowly.

Is there a Bitcoin Storm app?

No, there is no Bitcoin Storm mobile app, but you can access the content with any device that has a web browser. So take the time to do this.

Is it possible to make money with Bitcoin Storm?

According to the website and user reviews, you can make a profit with this robot. In fact, users report that they make between €500 and €2,200 in profit in one day. However, you should also keep in mind that the more you invest, the higher the possible return. Some of these traders make big profits, but have been working with the robot for a very long time. New traders, no matter how advanced this robot’s algorithm is, won’t be able to make as much money in the beginning, even if they follow the platform’s expert advice.

Can I withdraw my money from Bitcoin Storm?

Users report that you can withdraw your money from Bitcoin Storm instantly. Many scams prevent you from withdrawing money and force you to reinvest the money you earn without the chance to ever get it back, but it has been found that this is definitely not the case with Bitcoin Storm.

Is Bitcoin Storm safe and reliable?

Bitcoin Storm appears to be a secure automated trading robot associated with regulated Bitcoin brokers.

Legitimate. Secure. Original.

We link exclusively to the official site of the provider.

User Rating

Bitcoin Storm Avis : Digne de confiance ou non ?
5 (1)

Bitcoin Storm Logo

Bitcoin Storm est un robot de trading de bitcoins qui prétend aider les investisseurs à tirer profit de leur système en achetant et en vendant activement des signaux de traders à l’aide d’un algorithme personnalisé. Mais le système est-il fiable ou s’agit-il d’une escroquerie ?

Nous avons testé le logiciel de manière approfondie et conclu que le robot est légitime. Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur ce tout nouveau logiciel.

Qu’est-ce que le Bitcoin Storm en fait ?

Bitcoin Storm

Bitcoin Storm est un robot de trading de crypto-monnaies, tout comme de nombreux autres systèmes disponibles sur le marché. Cependant, il est important de noter qu’il existe un grand nombre de robots de trading différents, et que certains d’entre eux sont soupçonnés d’être des arnaques et ne peuvent être fiables que dans une mesure limitée. Heureusement, ce programme ne semble pas être ce genre de robot de trading.

Légitime. Bien sûr. Original.

Nous renvoyons exclusivement vers le site officiel du fournisseur.

Comment fonctionne exactement le Bitcoin Storm ?

Connexion à Bitcoin Storm

Comme pour de nombreux robots de trading de bitcoins, le programme utilise un algorithme avancé personnalisé qui négocie votre investissement dans les cryptocurrences afin de réaliser un bénéfice pour vous en fonction de la performance du marché. En outre, la société affirme qu’elle peut le faire sans intervention de l’utilisateur, ce qui signifie que le robot peut commencer à négocier directement pour vous.

Bitcoin Storm et d’autres robots de trading tels que Immediate Edge conviennent mieux aux utilisateurs qui connaissent peu le trading des crypto-monnaies. Il convient toutefois de noter que les utilisateurs ne doivent pas simplement laisser le robot travailler sans contrôle. Il est toujours conseillé de se connecter de temps en temps pour s’assurer que vous faites des bénéfices et pour voir ce que fait le robot.

Ce à quoi vous devez faire attention

Bitcoin Storm est une véritable aide à l’investissement. Toutefois, il vaut mieux ne pas se fier à 100 % au travail de l’application. Il est préférable de se familiariser avec la dynamique du marché des crypto-monnaies et les fonctions du logiciel. Faites d’abord des hypothèses sur les investissements initiaux et suivez régulièrement l’évolution du bot. Si vous n’investissez toujours que le maximum de ce qui n’est pas nécessaire pour vivre, vous pouvez vous faire votre propre idée sans prendre trop de risques.

Ouvrir un compte avec Bitcoin Storm

Nous avons élaboré un guide étape par étape pour s’inscrire à Bitcoin Storm :

Vous pouvez créer un compte gratuit avant de pouvoir commencer à négocier sur Bitcoin Storm. Un dépôt minimum de 250 $ est également requis pour utiliser la plateforme.

Etape 1 : Connexion

Pour commencer, vous devez vous inscrire Inscrivez-vous gratuitement sur le site officiel de Bitcoin Storm. et créer un compte, ce qui peut être fait en quelques étapes seulement. Saisissez votre prénom, votre nom, votre adresse électronique, un mot de passe personnel et votre numéro de téléphone dans le formulaire. Ce dernier point est nécessaire car, dans la plupart des cas, le courtier affilié vérifiera le compte par téléphone.

Étape 2: Dépôt

Une fois que vous avez fait votre demande, vous devez attendre que votre demande soit approuvée. Une fois que c’est le cas, c’est à vous de déposer le montant minimum de 250 $. Ensuite, le système vous aidera à apprendre comment il fonctionne grâce à diverses informations telles que la FAQ, les experts en négociation.

Il convient également de noter que cette plateforme ouvre votre compte auprès d’ETFinance et met à votre disposition un courtier spécialisé qui veille à ce que vous puissiez tout mettre en œuvre sans problème. Ils vous contacteront par téléphone et vous guideront tout au long de la procédure.

Etape 3: Agir

Une fois approuvé par le courtier, vous pouvez commencer à négocier sur la plateforme de négociation et effectuer des dépôts supplémentaires, jouer avec le robot/algorithme, retirer de l’argent et en savoir plus sur le processus d’investissement.

Les commentaires des utilisateurs montrent que le processus d’inscription s’est bien déroulé et que la plupart d’entre eux ont pu participer directement au trading dans la journée.

Fonctions et caractéristiques principales de Bitcoin Storm

Portefeuille Bitcoin Storm

Selon le site Web, les traders déclarent gagner entre 500 et 100 € chaque semaine avec ce robot. Cependant, ces traders négocient depuis longtemps et ont de l’expérience dans les actions et d’autres marchés avant de se tourner vers le trading de crypto, il est donc logique que certains d’entre eux revendiquent ces rendements plus élevés.

Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez déposer et retirer de l’argent quand vous le souhaitez et le robot négociera pour vous à partir de ce moment-là. Pour une évaluation plus facile, nous avons fourni une capture d’écran du tableau de bord de l’utilisateur pour vous :

Bitcoin Storm Capture d'écran
Capture d’écran du tableau de bord de l’utilisateur de Bitcoin Storm

Bitcoin Storm ne semble pas avoir de frais cachés, d’ailleurs, comme le montrent le site Web et les commentaires des utilisateurs.

L’algorithme avancé prend les signaux de négociation des acheteurs et des vendeurs et prétend utiliser ces informations pour effectuer des transactions légitimes pour vous. Peu importe où vous vivez ou ce que vous faites, l’équipe de Bitcoin Storm prétend être là pour vous quand vous en avez besoin, quel que soit le problème.

Légitime. Bien sûr. Original.

Nous renvoyons exclusivement vers le site officiel du fournisseur.

Pourquoi faire du commerce avec Bitcoin Storm ?

Bitcoin Storm offre de nombreux avantages à ses traders et tout le monde peut utiliser Bitcoin Storm. Bien sûr, on pourrait arguer que seuls les experts devraient s’occuper du trading de crypto-monnaies, mais l’algorithme dit avancé de Bitcoin Storm permet à tout le monde de trader grâce à son automatisation.

Vous pouvez échanger d’autres devises que le bitcoin. Le bitcoin est la monnaie principale, mais le logiciel vous permet de négocier une variété de crypto-monnaies différentes en fonction de vos besoins.

Le soutien est toujours là. Le service clientèle est toujours à proximité, vous pouvez donc être sûr que vos problèmes seront résolus en cas de besoin.

Pouvez-vous gagner de l’argent avec Bitcoin Storm ?

Bitcoin Storm profit

Comme nous l’avons déjà mentionné, de nombreux utilisateurs affirment avoir gagné de l’argent avec ce programme. Toutefois, il convient de noter que le trading de crypto-monnaies comme le bitcoin comporte toujours un risque, même si vous utilisez un algorithme pour le faire. Les robots ne sont pas parfaits, même s’ils sont très sophistiqués.

  • N’investissez pas trop au début. Si vous ne voulez pas risquer de perdre beaucoup d’argent sur vos investissements, vous devez commencer petit !
  • Soyez prudent avec vos investissements et n’investissez que le montant que vous pouvez vous permettre de perdre. Suivez les recommandations d’investissement traditionnelles pour limiter les pertes potentielles.
  • Faites attention à votre robot. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous ne devez pas laisser votre robot fonctionner.
  • Soyez attentif tout au long de la journée de négociation pour vous assurer que vous ne perdez pas soudainement de l’argent parce que l’algorithme a pris une mauvaise décision.
  • Écoutez les méthodes de formation. Ce n’est pas pour rien que des plateformes comme Bitcoin Storm proposent des experts et des méthodes de trading aux investisseurs. Ces personnes semblent savoir ce qu’elles font et prétendent avoir de l’expérience sur des marchés comme celui-ci. Lisez ces informations et apprenez comment éviter des pertes drastiques lors du trading de Bitcoin Storm.

Légitime. Bien sûr. Original.

Nous renvoyons exclusivement vers le site officiel du fournisseur.

Conclusion : Bitcoin Storm est-il digne de confiance ?

L'expérience de Bitcoin Storm

L’internet étant un espace rempli de fausses informations, il peut être difficile de trouver des données claires sur la fiabilité. Cependant, le programme prétend être un robot de trading automatisé légitime.

Les utilisateurs indiquent qu’ils ont obtenu des taux de réussite élevés. En consultant le site Web, le robot de trading semble être fiable, bien que le trading comporte toujours des risques et qu’il faille en tenir compte.

Il existe plusieurs robots Bitcoin qui prétendent être les meilleurs. Cependant, certains d’entre eux sont des escrocs et n’accepteront pas votre argent. Bitcoin Storm semble être un robot légitime qui prétend apporter l’argent que vous fournissez à la plateforme. Les investissements sont toujours associés à des risques, soyez donc prudent. Nous pensons cependant que vous pouvez vous faire votre propre opinion en prenant un risque très raisonnable et en essayant simplement le programme.

Bitcoin Storm FAQ – Foire aux questions

Bitcoin Storm est-il une arnaque ?

Selon les avis des utilisateurs, il est possible de gagner de l’argent avec lui.

Quel est le dépôt minimum sur Bitcoin Storm ?

Vous pouvez déposer le montant que vous souhaitez investir avec Bitcoin Storm, avec un minimum de 250 €. Commencez par un minimum et augmentez lentement.

Existe-t-il une application Bitcoin Storm ?

Non, il n’existe pas d’application mobile Bitcoin Storm, mais vous pouvez accéder au contenu sur n’importe quel appareil doté d’un navigateur Web. Prenez donc le temps de le faire.

Pouvez-vous gagner de l’argent avec Bitcoin Storm ?

D’après le site Web et les commentaires des utilisateurs, vous pouvez réaliser des bénéfices avec ce robot. En fait, les utilisateurs déclarent avoir réalisé entre 500 et 2 200 euros de bénéfices en une journée. Toutefois, vous devez également garder à l’esprit que plus vous investissez, plus le rendement potentiel est élevé. Certains de ces traders réalisent de gros profits mais travaillent avec le robot depuis très longtemps. Les nouveaux traders, quel que soit le degré d’avancement de l’algorithme de ce robot, ne peuvent pas gagner autant d’argent au début, même s’ils suivent les conseils d’experts de la plateforme.

Puis-je retirer mon argent de Bitcoin Storm ?

Les utilisateurs signalent que vous pouvez retirer votre argent de Bitcoin Storm immédiatement. De nombreuses escroqueries vous empêchent de retirer de l’argent et vous obligent à réinvestir l’argent que vous avez gagné sans aucune chance de le récupérer, mais il a été constaté que ce n’est absolument pas le cas avec Bitcoin Storm.

Bitcoin Storm est-il sûr et fiable ?

Bitcoin Storm semble être un robot de trading automatisé sécurisé lié à des courtiers en bitcoins réglementés.

Légitime. Bien sûr. Original.

Nous renvoyons exclusivement vers le site officiel du fournisseur.

User Rating